Bouquets et compositions de fleurs rouges

Le rouge est une couleur violente et agressive, qui exprime l’ardeur et la chaleur des sentiments. Elle est le symbole de la passion, du courage, de l’ambition, de l’amour ardent et passionné mais également le symbole de la colère. Les fleurs rouges s’utiliseront pour faire une déclaration d’amour passionnée à la personne aimée.

 

Offrir des roses rouges

Ce n’est un secret pour personne, la rose rouge est LA fleur de l’amour passionnel, de la puissance et de la profondeur des sentiments. Il faut donc la réserver à l’amour ardent et durable ! C’est pour cela qu’elle est la fleur la plus offerte à la Saint-Valentin.
A qui l’offrir ? Exclusivement à l’élu(e) de votre cœur, pour témoigner de votre passion sincère et sans faille.

Les fleurs rouges à fort symbole

Quand offrir des fleurs rouges ?

En tout temps, à toute heure pour symboliser votre amour à la personne de votre choix. Bien sûr la rose rouge reste l’incontournable de la Saint-Valentin mais le meilleur moment pour offrir des fleurs est quand il n’y a pas d’occasion spéciale. Créez la surprise !

Lors des fêtes de fin d’année, optez pour la rose de Noël ou poinsettia. Elle existe en rouge ou blanc, parfaite pour fleurir votre table avec élégance.