Idées cadeaux pour la fête des mères

Dimanche prochain c’est la fête des mères et comme beaucoup vous êtes sûrement à la recherche d’idées cadeaux ! Et s’il y a bien un cadeau à faire ce jour là c’est des fleurs 🙂

Elles font toujours plaisir et elles permettent parfois de faire passer des messages d’amour, de remerciement, d’admiration, de reconnaissance qu’il n’est pas évident de verbaliser. Alors ne cherchez plus ce sera des fleurs ! Je vous invite à lire l’article quelles fleurs offrir pour la fête des mères ? Et je vous prépare également de belles surprises qui contenteront toutes les mamans et que je vous dévoile plus bas.

D’ailleurs prenez note, le magasin sera ouvert jusqu’à 18h dimanche.

Mes chouchous : les orchidées Vanda

Orchidées Wanda

Les Vanda sont des orchidées à la floraison sublime. Elles sont résistantes et faciles à conserver en appartement. Leur particularité ? Elles n’aiment pas être cultivées en pot, elles préfèrent avoir les racines à l’air : idéalement, on les installe dans des paniers ou des plateaux que l’on suspend, les racines formant une véritable cascade sous la plante. Une idée cadeau très originale et magnifique !

Idées cadeaux : des bonsaïs d’intérieur et d’extérieur pour maman

Idées cadeaux : Bonsaï d'intérieur

Autre idée cadeau pour la fête des mères : le bonsaï. Vous trouverez en boutique plusieurs espèces dont trois d’intérieur : Orme de Chine, Eugenia, Carmona. Les autres sont d’extérieurs.

Bonsaï d’extérieur : Mélèze du japon

Mélèze du Japon

Bonsaï d’extérieur : Serissa

Bonsaï Serissa

Bonsaï d’extérieur : Acer palmatum, le fameux érable du Japon

Acer Palmatum

Et bien sûr des bouquets et des compositions de plantes

Composition plantes pour la fête des mères

Pour la fête des mères vous trouverez toutes les idées cadeaux en boutique :

  • Bouquets et compositions de fleurs exotiques
  • Bouquets ronds de roses
  • Bouquets ronds avec des pivoines
  • Large choix de bouquets et de compositions pour tout budget
  • Grand choix de plantes d’intérieur et d’extérieur

Si vous avez déjà une idée en tête sur le choix des fleurs, pensez à commander pour avoir l’assurance d’avoir votre bouquet avec les couleurs et les fleurs désirées.

A ce week-end !